Découverte de la Haute-Provence à vélo

Relais cycliste

Gîtes les Roche : un relais pour cyclistes en Haute-Provence Luberon.

 

Situé à Forcalquier 04300 en Haute Provence entre mer et montagne, entre Luberon et Montagne de Lure, dans le Parc du Luberon, blotti à la confluence de trois ruisseaux, au milieu des pins sylvestres et des chênes blancs et dans les senteurs de thym, sarriette, lavande, romarin, en pleine nature notre gîte de groupe est composé de sept chalets de trois à neuf places pour 35 personnes, d'une salle pouvant accueillir 60 personnes.

 

Nous pouvons recevoir en gestion libre le temps d'une nuitée, d'un week-end, d'une semaine ou plus, cyclistes, VTTistes, randonneurs...


U
n gîte d'étape pour cyclistes 

 

Sur les itinéraires vélo :

 

La boucle touristique fléchée de 78 km. "Le pays de Forcalquier et montagne de Lure en vélo"  passe à notre porte (de Forcalquier à Aubenas-les-Alpes, en passant par Saint-Etienne-les-Orgues).

Le parcours VTT traversant le département,

A 3km du tour du "Luberon en vélo" une alternative " pas cher " pour votre hébergement...


Un camp de base

 

point de départ pour parcourir la Haute-Provence à vélo en étoile.


 Cyclotouristes, VTC, VTT en fonction de votre niveau, sur nos routes ombragées peu fréquentées la très grande variété de difficultés permet à chacun d'aller à sa mesure et à son rythme.

Chaque jour à vélo depuis le gîte, avec un bagage réduit, dans des paysages variés, des espaces à perte de vue, vous pourrez découvrir des villages perchés, le pays de Forcalquier, la Montagne de Lure, le parc du Luberon, les ocres de Roussillon et le Colorado Provençal, la vallée du Jabron, le plateau d'Albion...

A quelques kilomètres seulement vous trouverez départ du "challenge cycliste de Lure"

Un peu plus loin avec un départ en voiture depuis le gîte : les Gorges du Verdon, le Mont Ventoux.




Tél : 04 92 75 13 74

Port : 06 73 38 84 80

Chéques-Vacances acceptés

2 épis